Sauce burger maison : 3 recettes faciles en ligne

Vous souhaitez concocter un bon burger pour votre famille ? Il faut de temps en temps préparer des repas familial, mais quand même sortir du monotone. C’est parfait, mais pour sortir de l’ordinaire et changer l’habitude du simple mayonnaise et du ketchup moutarde. Dans cet article ,voici quelques recettes que vous pourrez utiliser, vos enfants vont régaler !

Recette de la mayonnaise au miel

Cette sauce nécessite quelques ingrédients qui changent de l’ordinaire : un jaune d’œuf, 15 g de moutarde à l’ancienne si possible, de l’huile, 75 g suffit, une pincée de sel, 12 g de vinaigre de cidre, un peu de poivre et bien sûr, du miel (20 g environ).

Sujet a lire : Comment choisir son chauffe-eau sans réservoir ?

Commençons la préparation : au début, vous devez faire monter la mayonnaise, au lieu du batteur électrique, utilisez votre fouet manuel, c’est mieux pour le goût. Même si le batteur permet d’apporter une fermeté, pour le goût, utiliser un fouet manuel, c’est plus correct. Il faut verser l’huile de manière régulière en un mince filet afin de créer l’émulsion. Une fois que la mayonnaise est prête, mélangez le vinaigre avec le miel. Faites chauffer et réduisez légèrement ce mélange. Avant de finir la préparation, utilisez le fouet pour mélanger le tout avec la mayonnaise. Salez, poivrez et c’est fini !

Sur ce site web, vous trouverez davantage d’idées de sauce pour votre sandwich maison.

Avez-vous vu cela : Pourquoi la whey au caramel est un complément populaire pour les athlètes ?

Recette pour une sauce onctueuse aux avocats

Pour les ingrédients, vous avez besoin de la chair d’avocat (115 g environ), 15 g de pickles aussi, 14 d’échalote, du sel, du poivre, ½ piment et un mélange de 4 épices. Pour commencer la préparation, il faut d’abord écraser la chair d’avocat, utiliser une fourchette pour cela. Ensuite, ajoutez le vinaigre ou sinon vous pouvez utiliser un peu de jus de citron. La prochaine étape : incorporez l’échalote et le piment ainsi que les pickles. Et finalement, avant d’ajouter l’assaisonnement, mélangez tout. Pour assaisonner : ajoutez une pincée de sel, le mélange de 4 épices et le poivre.

Recette pour une sauce crémeuse aux aubergines

Pour réussir cette sauce, voici les ingrédients essentiels :

  • Une aubergine géante de 300 g environ ;
  • De l’huile d’olive ;
  • Du sel ;
  • Du poivre ;
  • Une mixture aromatique constituée d’échalote, de piment doux et d’une branche de persil hachée.

Commencez la préparation par l’aubergine, il faut la couper en deux. La prochaine étape consiste à tailler la chair en quadrillage. Ajoutez un c à s d’huile d’olive et mettez la préparation dans le four à une température de 200 °C pour une durée de 25 min. Lorsque vous apercevez que c’est grillé, retirez et prélevez la chair à l’aide d’une cuillère. Il suffit de la disposer dans un bol, assaisonnez avec du sel, du poivre et ajoutez la mixture aromatique.sauce mayonnaise au miel, sauce onctueuse aux avocats, crémeux aux aubergines.

 

 

Vous souhaitez concocter un bon burger pour votre famille ? Il faut de temps en temps préparer des repas familial,…

Vous souhaitez concocter un bon burger pour votre famille ? Il faut de temps en temps préparer des repas familial,…